Se connecter comme administrateur sur mon site

Depuis 2 mois, je n’arrive plus à accéder à mon tableau de bord sur WordPress. Mon identifiant et mon mot de passe ne fonctionne plus. D’autre en cherchant des solutions, j’accède à un nom ‘jogenin9571’ que je n’ai jamais crée ainsi que le site ‘lejedumouvement.wordpress.com’. Je souhaite supprimé ce compte et pouvoir me reconnecter à mon site. Comment puis je faire? Quelles sont les démarches à suivre???Cordialement Jonathan Genin

Site: (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
    WP.com: Unknown
    Jetpack: Unknown
    Correct account: Unknown

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site auquel vous tentez d’accéder SVP? (J’ai compris que lejedumouvement.wordpress.com n’est pas le bon site.)

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Se connecter comme administrateur sur mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.