[Envoyé au forum EN] security

Hello, my blog name can be found and appears in bad blog/websites following it. Many thanks

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je parle anglais, mais j’ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire par « mon site apparaît sur de mauvais sites »… Pourriez-vous reposer la question en français SVP?

En tapant le nom de mon blog sur google, il apparaît, ensuite aussi avec facebook, puis sur les lignes suivantes on trouve le nom dans des sites qui n’ont rien à voir avec et qui paraissent douteux…

Bonjour,
    Pour ce sujet de sécurité, il n’y a que les employé.e.s de chez WordPress qui pourra vous aider. Ils sont habilité à aller voir dans votre compte et échanger avec vous à ce sujet.

Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour la traduction il existe des applis.

• Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] security’ est fermé aux nouvelles réponses.