Sélection du plan qui me convient.

Bonjour,
    Avant de pouvoir avancer dans mon projet, je désire mettre en place une Landing Page. avec un formulaire de contact et quelques briques de description de la solution. Quelle plan vous me suggérez ?
    Ainsi, si la solution fonctionne, j’aimerai bien pouvoir développer directement mon site sur votre plateforme. Par contre, comment puis je assurer sa haute disponibilité et de la répartition de charge ?
    Parallèlement, si toutefois le projet ne marche pas, est ce facile de rompre l’abonnement ?

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Avant de pouvoir avancer dans mon projet, je désire mettre en place une Landing Page. avec un formulaire de contact et quelques briques de description de la solution. Quelle plan vous me suggérez ?

N’importe quel plan, y compris le plan gratuit.

Ainsi, si la solution fonctionne, j’aimerai bien pouvoir développer directement mon site sur votre plateforme. Par contre, comment puis je assurer sa haute disponibilité et de la répartition de charge ?

Le personnel serait mieux placé pour vous répondre. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Parallèlement, si toutefois le projet ne marche pas, est ce facile de rompre l’abonnement ?

La politique de remboursement de WordPress.com est expliquée ici :
    https://wordpress.com/fr/support/gerer-achats/#politique-de-remboursement

• Le sujet ‘Sélection du plan qui me convient.’ est fermé aux nouvelles réponses.