Sépare des articles sur différentes pages
-
Bonjour,
Je n’arrive pas à créer une page différente de ma page d’accueil (intitulée Articles) en séparant distinctement des articles. J’aimerais créer une nouvelle page avec des articles qui figurent uniquement sur celle-ci, mais les articles apparaissent toujours tous sur la page d’accueil… J’ai essayé de faire des catégories mais je ne comprend pas et n’y arrive pas….
Merci par avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://wordpress.com/fr/support/menus/Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.(En ce moment, vous avez des pages.)
Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.
-
Bonjour, merci beaucoup pour cette réponse !
J’ai effectivement réussi après avoir cherché un peu partout, mais maintenant j’ai un autre problème.
J’ai réussi à choisir quels articles je voulais mettre en avant sur ma page d’accueil « Articles », mais je n’arrive pas à les mettre automatiquement dans l’ordre (par date de publication, du plus récent au plus ancien). Je suis obligée de tous les supprimer et de les remettre dans l’ordre manuellement ce qui n’est pas très pratique…
Merci par avance,
Bonne journée
- Le sujet ‘Sépare des articles sur différentes pages’ est fermé aux nouvelles réponses.