several languages versions

Bonjour,
    J’aimerais savoir si les sites créés sur votre plateforme supportent plusieurs versions en fonction de différentes langues.
    Du genre: cedricjamar.wordpress.com/en, ou /fr, en fonction de la langue.

Merci d’avance pour la suite que vous donnerez à ma demande.

Bien cordialement,
    Cedric Jamar.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Voici les moyens d’avoir un site bilingue sans extension :

Set Up a Multilingual Site

En résumé : vous pouvez créer un deuxième site (ma solution préférée, surtout si le site a beaucoup de contenu) ou créer une autre catégorie pour les articles dans la deuxième langue.

Si vous voulez que la version française du site se trouve à « adresse du site » /fr/, il vous faudrait :
    – soit composer votre site uniquement de pages, et créer une page parent « /fr/ » qui aurait comme enfants les différentes pages françaises
    – soit acheter le plan Business ou eCommerce et utiliser une extension (plugin) appropriée pour faire un site multilingue.

Personnellement, j’ai choisi la première solution (le site est en français et la section anglaise est à « adresse du site » /en/).

• Le sujet ‘several languages versions’ est fermé aux nouvelles réponses.