si j’ai deux compte, comment en supprimer un seul ?
-
Bonjour,
Je me suis inscrite à wordpress pour pouvoir écrire des commentaires sur un site.
J’ai ensuite crée un autre compte pour créer mon propre site avec la même adresse mail.
Si je supprime le premier compte, mon deuxième sera-t-il aussi effacé ?
Merci ! -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Une adresse email ne peut être associée qu’à un seul compte (nom d’utilisateur). Il est donc impossible que vous ayez deux comptes associés à la même adresse email.
Pour nous aider à comprendre, merci de préciser ce que vous voulez dire par « deux comptes ». Si possible, nommez-les.
-
Merci pour votre réponse.
J’avais créé le compte clem934 (celui avec lequel je suis connecté) sur WordPress.com, et j’ai ensuite acheté un nom de domaine pour créer mon propre site sur WordPress sous le pseudo clem03. J’ai utilisé la même adresse mail pour les deux…. -
« clem03 » ne semble pas être un nom d’utilisateur valide :
https://wordpress.com/fr/forums/users/clem03/
Et comme je le disais, vous ne pouvez pas avoir deux noms d’utilisateur associés à une même adresse email. Vous avez peut-être un seul nom d’utilisateur qui gère deux sites ou vous avez deux noms d’utilisateur associés chacun à une adresse email différente.Quelle est l’adresse du ou des sites concernés SVP? Je pourrai peut-être mieux comprendre et vous orienter vers la bonne ressource.
- Le sujet ‘si j’ai deux compte, comment en supprimer un seul ?’ est fermé aux nouvelles réponses.