[WP.org] Sidebar vide et autres problèmes suite migration
-
Salut à tous,
Je demande votre aide aujourd’hui car je n’arrive définitivement pas à trouver la cause de nombreux problèmes suite à une migration… et le support de l’hébergeur non plus.
J’ai changé mon hébergeur depuis 7 ans (Nuxit) pour O2Switch, et ces derniers m’ont offert la prise en charge du transfert complet du NDD et des données. Les choses ont, semble-t-il, été faites proprement mais… De nombreux problèmes sont apparus :
- La sidebar totalement vide sur les articles (ex : Cette page)
- Le non-affichage des Gravatars dans la partie « bio » de l’auteur
- Pas d’image non plus avec les recommandations YARPP
- Le plugin Rate qui s’affiche bien mais n’est pas cliquable
- Plus non plus de bandeau d’action lors de la navigation sur le site lorsque loggé
- D’autres plugin qui ne s’affichent carrément pas…
Et je vais m’arrêter là, je n’ai pas relevé les autres problèmes qui ont pu apparaître. Le support me dit qu’ils avaient relevé que j’étais en PHP 5.3 (je ne pouvais aller plus haut chez Nuxit, bravo le sérieux) et que donc le passage au PHP 7 a pu créer des problèmes mais… Une fois repassé en 5.3, aucun changement.
Je n’arrive vraiment pas à trouver, et j’ai l’impression que le support O2Switch va bient^to me lâcher de guerre lasse…
Quelqu’un a-t-il une idée ?
Merci à tous.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous l’avez dit vous-même : le site retro-games.fr fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (il est hébergé par O2Switch). Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘[WP.org] Sidebar vide et autres problèmes suite migration’ est fermé aux nouvelles réponses.