Signalement d'un article diffamatoire

Bonjour WordPress, je voudrais ici signaler un contenu diffamatoire dans un article écrit à cette adresse : [ – – – ]

En effet, cet article a été à l’origine écrit par un ancien blog sous ce lien [ – – – ] et comme vous pouvez le voir, l’article a était supprimé par l’auteur de ce blog après un procès qui avais eu lieu en 2015 dans lequel on avait blanchi [ – – – ]

Actuellement, [ – – – ] voit sa réputation être salit à cause de ce même article qui a était copié par l’administrateur de ce blog [ – – – ]

J’ai essayé de contacter le propriétaire de ce blog mais apparemment c’est un blog abandonné et donc difficile qu’il réponde.

Je suis disponible pour toute discussion ou éclaircissement.

Cordialement.

[ – – – ]

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour signaler un site qui enfreint vos droits, vous devez remplir le formulaire suivant :
    http://en.wordpress.com/abuse/ (en anglais seulement).

Le personnel communiquera avec vous au besoin. Évitez de discuter de cette situation sur le forum. Merci de votre collaboration.

• Le sujet ‘Signalement d'un article diffamatoire’ est fermé aux nouvelles réponses.