Site beug pour modification elementor
-
Bonjour,
Depuis un bon mois je n’arrive plus à accéder à la modification sur elementor. Dès que je passe dessus, la section elementor mouline à l’infini. Le seul moyen que j’avais pour accéder à la colonne, c’était de passer de la modification de l’en tête à la modification de la page. Mais j’ai supprimé mes en tetes (fausse manip, d’ailleurs si vous pouviez le la restorer ce serait génial … ) je ne peux donc plus faire cette petite manip et non seulement je ne peux plus modifier mes pages, mais je ne peux pas créer d’en t^te non plus.
Mon site est donc ‘hors service’ vu que je n’ai plus de menus, et c’est mon travail donc est ce possible de corriger ce problème en urgence svp ?
merci de votre compréhension,Bien cordialement,
Julie gazounaudWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour,
Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress. Ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement, je vous invite donc à vous tourner vers le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site car nous ne pouvons pas y accéder :
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘Site beug pour modification elementor’ est fermé aux nouvelles réponses.