Site bloqué/blocked website
-
Bonjour, j’ai déjà envoyé un rapport au sujet de blocage de mon site web(en anglais). Je vous contacte car j’espère atteindre le support.
C’est un site web fictif sur une entreprise créée de toutes pièces qui sert juste a évaluer nos compétences, il sera détruit après. J’ai activé le site pour voir ce qu’il donné mais je n’y avait pas pensé, mon prof n’en avait pas besoin pour y accéder. Mon site a été bloqué car il ne respecte pas les termes d’utilisations (sans doute des droits d’auteurs au niveau des images). C’est pourquoi Je vous contacte afin de juste le restaurer et de ne pas l’activer( que seul moi puisse y avoir accès) comme ça aucune règles d’utilisation ne sera enfreintes.
Cordialement.Sir or Ms,
I am a french student and we must create a website about a fitness centre to learn how create a website. My teacher has chosen WordPress. So, we use WordPress to create this website about fictional fitness center. This website is just an homework. It will be destroy after the evaluation by my teacher.
You block my website probably as I activate him and I have used picture from google. But I don’t need to activate him for my teacher can evaluate the website. So, if you could restore my Website and don’t activate him. There will be no problem with your terms of service. I look forward to your return
Yours Sincerelly. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le message qui apparaît sur votre site dit exactement quoi faire :
« Pour en savoir plus et pour communiquer avec nous, veuillez consulter la documentation de soutien : https://wordpress.com/fr/support/blogs-suspendus/ » [traduction]
Vous devez donc cliquer sur le lien (ci-dessus ou sur votre site) pour communiquer avec le personnel de WordPress.com. Encore une fois, le formulaire pour communiquer avec le personnel se trouve à :
https://wordpress.com/fr/support/blogs-suspendus/
C’est le seul formulaire qui vous permet de joindre quelqu’un capable de vous donner une réponse. Merci de votre patience et de votre compréhension.
- Le sujet ‘Site bloqué/blocked website’ est fermé aux nouvelles réponses.