Site bloqué suite à un changement d’URL
-
Bonjour,
J’ai besoin de modifier mon URL de blossomleadership.com à blossomwithaudrey.com J’ai donc modifié l’URL via le tableau de bord comme indiqué dans le document point 2.1 (https://wpformation.com/deplacer-wordpress-nom-domaine/)
Après validation, j’ai été éjectée de l’admin de wordpress
Impossible de me reconnecter – il me dit que le mot de passe est invalide et lorsque je demande un nouveau mot de passe je reste bloquée.Pourriez-vous m’aider?
Merci
AudreyWP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: UnknownL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, mais pour trouver une interlocutrice ou un interlocuteur !!!Bon courage
Eric DAMITIO
[information privée retirée par @cecilearkay] -
Bonjour Eric
J’ai reçu une réponse à mon post après l’avoir posté en anglais. Peut-être pourriez-vous essayer?
Étant chez OVH on m’a conseillé d’aller voir sur le Forum WordPress.orgBonne journée
Audrey -
Bonjour,
Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress – qui permet de changer l’URL du site dans les réglages. Ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement, je vous invite donc effectivement à vous tourner vers votre hébergeur ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site car nous ne pouvons pas y accéder :
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘Site bloqué suite à un changement d’URL’ est fermé aux nouvelles réponses.