Site Business/Site Premium [Que se passe-t-il si je rétrograde?]

Bonjour,

Est-il possible de passer d’un site Business à un site Premium? Sachant que tout le site a déjà été créé en Business, est-ce que si je passe au niveau inférieur je vais tout perdre et devoir tout recommencer?

D’avance merci pour votre retour,
    Pierre

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Acheter un plan revient simplement à ajouter des caractéristiques à votre site existant. Si vous résiliez ou rétrogradez le plan ou que vous mettez fin au renouvellement, vous allez uniquement perdre les caractéristiques associées à votre plan. Le site ne sera pas supprimé et votre contenu ne sera pas perdu.

Par exemple, si vous avez installé des extensions ou des thèmes externes (ce qui est permis avec un plan Business), et que vous passez à un plan inférieur, vous allez perdre ces extensions et votre site aura un autre thème parmi ceux qui sont offerts par WordPress.com.

• Le sujet ‘Site Business/Site Premium [Que se passe-t-il si je rétrograde?]’ est fermé aux nouvelles réponses.