Site déjà existant
-
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis peu je voudrais refaire un site pro déjà existant.
Le site à été crée en 2010 et à bien vieilli, sans plus personne pour s’en occuper depuis longtemps.
De plus le mode htlm reste compliqué pour moi.
Bref le site étant déjà existant je ne veux pas le supprimer mais en refaire l’intégralité, l’hebergeur actuelle est sur online.net.
Si vous pouviez donc me donner la marche à suivre, je ne veux pas faire n’importe quoiJe suis donc dans l’attente de votre réponse, pour pouvoir avancer dans mon projet.
Merci beaucoup.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, que désirez-vous créer?
– un site hébergé par WordPress.com
ou
– un site fonctionnant sous WordPress, mais hébergé ailleursPour en savoir plus sur les deux variantes :
https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/ -
Je ne veux pas forcément que le site soit hébergé ailleurs, je pense que les choses sont plus simple avec tout au même endroit.
Je voudrais vraiment faire au plus simple, j’ai donc l’impression en lisant les différences entre les deux que le plus simple est d’être hébergé directement par WordPress.com -
D’accord. Si votre site est composé uniquement de pages HTML, vous devrez recréer chaque page ou article, un par un, sur votre nouveau site WordPress.com. (Il est possible de transférer le contenu uniquement à partir d’un site qui a été créé avec un système de gestion compatible, comme Blogger, Tumblr, etc.)
- Le sujet ‘Site déjà existant’ est fermé aux nouvelles réponses.