Site Heberger chez wordpress [Sera-t-il gratuit pour toujours?]

Bonjour, je vient de faire un site sur word press herbeger chez vous je suis en offre Gratuit
    je voudrais savoir si les site héberger chez vous en offre gratuit seront gratuit et dispo tout le temps ou dans 1 ans par exemple je vais devoir payer quelque chose ou vous allez fermer le site sans me demander ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Aucune entreprise ne peut prédire l’avenir ni vous promettre qu’elle sera en activité pour toujours. Je peux toutefois vous dire que j’ai plus d’un site gratuit chez WordPress.com depuis 2010 et que je n’ai jamais eu à payer des frais supplémentaires pour maintenir ces sites.

Vous ne payez des frais que si vous voulez des caractéristiques supplémentaires, par exemple un nom de domaine personnalisé ou l’absence de publicités :
    https://fr.wordpress.com/pricing/

D’accord merci beaucoup
    Oui après c’est à l’utilisateur de faire un exporte en guise de sauvegarde c’est sa ?

Si vous voulez, vous pouvez effectivement faire une sauvegarde de votre site de temps en temps.

Vous allez dans votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/), sous Outils > Exporter.

• Le sujet ‘Site Heberger chez wordpress [Sera-t-il gratuit pour toujours?]’ est fermé aux nouvelles réponses.