[WP.org] Site inaccessible et problème sur FileZilla

Bonjour,
    Débutant sur WordPress, j’ai effectué les mises à jour de mes extensions et en voulant accéder à mon site aujourd’hui, c’était impossible (pour modification aussi).
    Le message d’erreur est le suivant : Parse error: syntax error, unexpected ‘class’ (T_CLASS), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_VARIABLE) or ‘{‘ or ‘$’ in /homepages/21/d361387674/htdocs/wp-content/plugins/woocommerce/includes/traits/trait-wc-item-totals.php on line 44

Pour résoudre mon problème sur FileZilla, j’ai besoin d’avoir accès au serveur FTP du site et pour cela on me demande l’hôte, l’identifiant et le mdp, qui apparemment ont été envoyés par mail lors de la création du WordPress.
    Faisant partie d’une association étudiante, je ne suis pas la créatrice du site mais suis chargée en tant que responsable communication des modifications cette année.
    J’ai essayé multiples combinaisons mais rien ne marche. Je ne sais donc pas comment trouver ces données… Si quelqu’un peut m’éclairer sur le sujet, je lui en serai reconnaissante :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] Site inaccessible et problème sur FileZilla’ est fermé aux nouvelles réponses.