Site innaccessible

Bonjour. j’ai créé mon site il y a une quinzaine d’années sur wordpress. Tout a parfaitement fonctionné jusqu’à il y a environ 6 mois. Il se trouve que pour un certain nombre de raisons personnelles je ne me suis pas connecté en 2019. J’essaie de nouveau d’accéder à mon site ces jours ci et je reçois le message ‘Votre installation PHP ne dispose pas de MySQL. Extension requise pour WordPress’. Que dois je faire? merci

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Site innaccessible’ est fermé aux nouvelles réponses.