Site internet prive

Bonjour,
    Au sein de mon entreprise, je suis actuellement en train créer un site sur wordpress.com. Un site interne à l’entreprise donc privé. J’aimerais donc avoir quelques renseignements:
    – Le site peut-il vraiment être privé?
    – Si je choisis l’option privé avec mot de passe, pourrais-je changer le mot de passe pour les personnes que je ne souhaite plus sur le site? Ou bien puis-je bloqué ces personnes afin qu’elles n’aient plus accès au site?
    – Puis-je choisir qui peut faire parti de ce site et qui ne peut plus en faire parti?
    – Pourrais-je changer au fil du temps l’administrateur du site?
    – Si je choisis le rôle lecteur pour les adhérents, ils ne peuvent pas modifié/ajouté/publié, …?
    Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je vous conseille d’aller lire le lien ci-dessous concernant la manière de mettre votre site en privé.
    https://fr.support.wordpress.com/parametres/#general
    Vous verrez que vous pouvez inviter ou exclure qui vous voulez dans les paramètres : Personnes
    Lorsque vous leur donnez un titre en général il s’agit du mode : Abonné.
    Vous les invitez ou par leur adresse e-mail, ou si ils sont déjà chez WordPress par leur identifiant.
    Ces personnes doivent recevoir un mail, où ils doivent ou non confirmer votre invitation.
    Voilà pour le début. Je ne sais pas si des personnes hors de chez WordPress peuvent être invitées en mode privé. Je vais devoir me renseigner. Merci pour votre compréhension.

• Le sujet ‘Site internet prive’ est fermé aux nouvelles réponses.