Site multilangue et yoast

Bonjour à tous,

J’ai un site multilangue avec sous domaine donc /fr/ , /en/ , /es/
    J’aimerais donc avoir 1 sitemap pour chaque langue.

J’ai essayé avec l’aide ci-dessous mais ça ne marche pas: (ça redirige vers une page 404).

Well, it’s not so difficult at all. Add the following code into your functions.php file of your WordPress theme:

if (isset($sitepress)) add_filter(‘wpseo_posts_join’, ‘sitemap_per_language’, 10, 2);
    function sitemap_per_language($join, $type) {
    global $wpdb, $sitepress;
    $lang = $sitepress->get_current_language();
    return  » JOIN  » . $wpdb->prefix . « icl_translations ON element_id = ID AND element_type = ‘post_$type’ AND language_code = ‘$lang' »;
    }
    The XML sitemap for your default language is still in the same place (mywebsite.com/sitemap_index.xml). Your other languages don’t have an ‘index.xml’, but separate sitemaps, like ‘mywebsite.com/fr/post-sitemap.xml‘ and ‘mywebsite.com/fr/page-sitemap.xml‘.

Bonjour. Tout d’abord, quelle est la vraie adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Site multilangue et yoast’ est fermé aux nouvelles réponses.