Site non modifiable et non accès aux statistiques
-
Bonjour,
cela fait maintenant plusieurs jours que je n’ai plus :
– accès aux statistiques de mon site,
– la possibilité de modifier, ajouter, supprimer des articles,
– accès à l’assistance par mail
En gros je ne peux plus rien faire de mon site et ne peux recevoir aucune aide de l’assistance, alors que j’ai un abonnement payant qui le prévoit.
Quelqu’un a-t-il les mêmes problèmes ou une solution ?
Merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avec le plan Personnel que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/
Avez-vous essayé cela? -
Bonjour, merci pour votre retour.
Le problème que j’ai c’est que je ne peux pas non plus accéder au « contacts » de l’assistance.
Il n’y a quasiment plus rien qui fonctionne à part l’accès au forum.
Je n’ai aucune adresse mail « directe » qui me permettrait de contacter l’assistance, je suis donc complètement bloqué et ne peut rien faire sur mon site.
Avez-vous une idée pour que je puisse contacter l’assistance sans passer par la page « contact » qui ne fonctionne pas depuis mon compte ?
Cordialement. -
L’autre moyen de joindre un employé, c’est de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
encore merci, je viens de faire la manip. J’espère que j’aurais une réponse. Cordialement.
- Le sujet ‘Site non modifiable et non accès aux statistiques’ est fermé aux nouvelles réponses.