Site premium
-
Bonjour
J’aimerais savoir comment fait-on pour connaître les coordonnées des clients en ayant un site premium sur wordpress.com. Juste pour envoyer mes produits… merci d’avance. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous voulez avoir les coordonnées de vos clients, il faut les leur demander (au moyen d’un formulaire). Vous ne pouvez pas les avoir à leur insu. À moins que j’aie mal compris la question?
-
Oui vous avez bien répondu à ma question je vous remercie mais alors est-ce que ce formulaire est inclu dans la présentation du site ? Car en réalité je ne suis vraiment pas douée en informatique… et s’il faut rajouter des choses je n’y arriverai pas seule. C’est pour cela que j’aimerais connaître un peu les possibilités qu’offrent un site premium avant de me lancer si je ne peux pas faire machine arrière en annulant mon abonnement et mon site premium. Merci !
-
Car en réalité je ne suis vraiment pas douée en informatique… et s’il faut rajouter des choses je n’y arriverai pas seule.
Dans ce cas, je vous recommande d’engager une personne qui fera le site à votre place selon vos besoins ou à demander à un(e) ami(e) doué en informatique de vous aider.
Les plans WordPress.com sont là pour vous aider à faire votre site, pas à faire le site à votre place. Donc même si vous achetez un plan, vous devrez tout de même écrire le contenu de votre site, placer les éléments aux endroits voulus, etc.
J’en profite pour préciser que si vous voulez vendre des produits dans une boutique en ligne, c’est le plan Business qui conviendrait mieux à vos besoins.
- Le sujet ‘Site premium’ est fermé aux nouvelles réponses.