Site totalement disparu sans aucune raison

Bonjour,

Mon site n’est plus valable depuis plusieurs long mois maintenant, malgré les mails, les relances les contacts ici. Je n’ai pourtant rien modifié, ni nom de domaine ni quoi que ce soit. un jour en voulant me connecter je tombe sur une page m’indiquant qu’il est impossible d’ouvrir mon site. Et aujourd’hui mon adresse est réquisitionnée pour de la pub de ventes de chaussures…. Donc je ne peux pas utiliser ce nom de domaine. Je suis professionnelle et l’absence de site est très compliqué. J’ai crée en attendant un portfolio sur apple mais je voudrais revenir a wordpress. Sauf que franchement, je ne veux pas me retaper 96 euros de démarrage de site, alors que je continuais a payer un site inexistant depuis des mois… Comment avoir quelqu’un directement en ligne ? Comment retrouver accès à mon site ? Et éviter de repayer 100 balles…

Merci

Bien cordialement

Camille

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Comme il s’agit d’une question de facturation/renouvellement, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘Site totalement disparu sans aucune raison’ est fermé aux nouvelles réponses.