Site version mobile non actualisé

Bonjour à tous,
    il semblerait que la version desktop de mon site s’actualise mais pas la version mobile.
    Quelqu’un saurait-il comment faire pour que la version mobile s’actualise et montre la nouvelle mise en page ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Ce que vous voyez sur un écran de pc ou sur un tel mobile est effectivement différent. Tout dépend du thème que vous utilisez et de ce que vous avez mis dans le mode personnaliser.
    La visualisation est automatique.
    Pour voir si tout est ok dans le mode personnaliser vous y allez et tout en bas, vous verrez, le mode pc, le mode Ipad et le mode tel mobile. Si c’est cet outil que vous utilisez le plus, vous le sélectionnez. Si vous rencontrez des problèmes faites le nous savoir ? Merci.

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

Effectivement, de mon côté également il semblerait que la version mobile dans le mode « personnaliser » soit correcte. En essayant via l’inspecteur de page, la version mobile est correcte également.
    Cependant lorsque j’utilise mon smartphone, il semble que le site version mobile réel ne soit, lui, pas actualisé. J’ai essayé avec un autre smartphone et il semble que le souci d’actualisation soit le même. En navigation privée également.
    En sauriez-vous plus ?

Merci d’avance de votre aide

Et quel est votre souci exactement ? Ce que vous voyez sur un pc ne peut pas être identique à ce que nous voyons sur un téléphone mobile. Déjà sur mon Ipad, c’est différent, faut pas demander lorsque c’est plus petit.
    Pouvez-vous nous dire exactement et avec des détails, ce qui ne vous semble pas aller, correspondre à ce que vous attendez ? Merci.

Je suis bien consciente que la version mobile ne peut pas être identique à la version desktop pour une bonne ergonomie de navigation, merci.
    Je visualise sur mon smartphones les anciens articles de blog alors que je les ai désactivé et ai publié des pages à la place. Je visualise également mes anciens articles de blog sur ma page d’accueil alors qu’à présent j’ai mis en place une grande photo avec une grille d’articles.

Pour ma part, voici ce que je vois lorsque je consulte votre site sur un appareil mobile :

Si vous ne voyez pas la même chose, vous avez peut-être un problème avec le navigateur ou avec la configuration de votre appareil mobile. Je vous conseille d’essayer les différents conseils qui figurent ici :
    https://wordpress.com/fr/support/problemes-navigateur/

Bonjour,
    Avez-vous trouvé la solution à votre sujet posé ? Merci pour le retour.

• Le sujet ‘Site version mobile non actualisé’ est fermé aux nouvelles réponses.