site web test
-
bonjour à tous, je souhaite créer grâce à vous un site web pour tester une idée. si celle-ci n’est pas convaincante après 1 mois de test sur ce site, j’annulerai tout et rechercherai d’autres idées.
donc si ce test échoue, serais-je remboursé d’une partie de vos frais qui sont facturés à l’année? merci de votre retour cdt clément -
Bonjour 1001chateaux,
faites donc votre test en utilisant une version Gratuite, ce qui vous permettra de refermer votre compte sans frais si votre essai n’est pas concluant .
Par contre, si votre essai se révèle favorable vous pourrez prendre par après une option payante …
Bonne journée .
-
En guise de complément d’information, la politique de remboursement de WordPress.com est expliquée ici :
En résumé, si vous demandez un remboursement dans les 96 heures suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet.
Si vous demandez le remboursement dans les 30 jours suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet moins les frais pour le nom de domaine (car le délai est de 96 heures pour annuler un nom de domaine).
Au-delà de 30 jours après l’achat, il n’y a aucun remboursement (ni partiel ni complet).
- Le sujet ‘site web test’ est fermé aux nouvelles réponses.