[Doublon] Site Web WordPress créer à mon insu.

Bonjour,
    Il s agit d une 3 ème demande d assistance.
    Celle ci e’core urgente.
    Un site Web WordPress Solène Perlin à été créer à mon insu avec propulsion par votre site.
    Je ne suis pas l’auteur de ce site, ces propos sont plus que diffamatoires et nuisibles à mon images et à ma clientèle.
    L auteur ne reconnaît biensur pas son acte.
    Je vous demande de bien vouloir supprimer ce site Web qui apparaît dans les recherches Googles et ce qui très nuisibles à mon activité.
    Svp donnez moi une réponse quand à savoir la démarches à suivre pour supprimer ce site. Ç est en aucun un commentaire client, c est de la méchanceté gratuite de la part d une mauvaise personne.
    Merci pour votre réponse et votre aide.
    Solene Perlin

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Nous vous avons déjà répondu que le forum n’est pas l’endroit approprié pour demander de l’aide à ce sujet.

Merci de suivre à la lettre les instructions fournies dans notre dernière réponse, il y a 8 mois.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/site-web-wordpress-creer-par-un-usurpateur-didentite/

• Le sujet ‘[Doublon] Site Web WordPress créer à mon insu.’ est fermé aux nouvelles réponses.