Site web_DB
-
bonour,
j’ai effectué le transfert d’un domaine moyennant paiement mais je n’arrive pas à l’utiliserWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je ne vois pas d’achat effectué sur le compte jmpitabakanagmailcom d’où vous nous écrivez actuellement. Pouvez-vous m’indique de quel domaine il s’agit SVP pour que je le retrouve dans notre système ?
-
Bonjour,
Merci de votre retour.
Il s’agit du domaine : burundiandaspora.orgL’adresse mail associée est:
[information privée retirée par @cecilearkay]J’ai effectué un transfert dans mon environnement moyennant un paiement de 133,70€
-
Bonjour,
Merci pour ce retour, malheureusement je ne pense pas que vous ayez effectué cet achat sur WordPress.com car ni le domaine ni l’adresse e-mail n’apparaissent dans notre système.
Avez-vous un email de confirmation que vous reçu ? Il devrait vous donner une indication d’où vous avez effectué cet achat. Vous pouvez aussi contacter votre banque qui devrait pouvoir vous guider.
-
-
Bonjour,
Je vois bien ce nouvel achat. Vous pouvez transférer votre domaine avec les étapes suivantes :
https://wordpress.com/fr/support/transferer-votre-domaine/transfert-de-domaine-vers-wordpress-com/
Qu’en est-il du prélèvement de 133,70 euros que vous aviez mentionné dans votre premier message ?
-
Qu’en est-il du prélèvement de 133,70 euros que vous aviez mentionné dans votre premier message ?
Habituellement je travaille avec Webnode, suite aux conseils d’un ami, je veux expérimenter WorPress.
Du coup, je me suis rendu compte que le premier transfert a été effectué sur le compte de Webnode. Il fallait que je fasse la même chose avec WordPress. -
D’accord, dans ces cas là je vous laisse voir avec Webnode pour annuler votre achat et obtenir un remboursement.
- Le sujet ‘Site web_DB’ est fermé aux nouvelles réponses.