[WP.org] Site WP inaccessible – Hébergement OVH

Bonjour,
    Je gère mon site internet ‘leslumieresdelame.com’ depuis l’interface phpmyadmin de la base de données sur OVH. Le problème d’origine ‘erreur 500’ suite à l’installation de WP 5, a priori. Après moults recherches, lectures et interactions, j’ai fais une restauration d’une sauvegarde antérieure au plantage. Malgré cela je n’ai toujours pas d’accès à la console administrateur de mon site. J’essaie de m’y connecter mais rien ne fonctionne, comme si je n’existe pas avec mes identifiants et mdp wp liés au site. OVH m’a donné la marche à suivre pour modifier les mdp de la base de donnée et de l’incrémenter ensuite dans le fichier users de la bdd. Toujours aucun fonctionnement.
    Il est peut-être important de préciser qu’au départ, j’ai installé WP en local sur mon pc avec XAMPP. Est-ce un fonctionnement en triangle ? OVH – WP – PC ?

Si quelqu’un peut m’apporter de l’aide, je veux bien. Merci d’avance. Peggy PHILIPPON

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site leslumieresdelame.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (comme vous dites, il est hébergé par OVH). Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] Site WP inaccessible – Hébergement OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.