[WP.org] Sondage avec graphiques

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant et dans le cadre d’un projet hors universitaire, j’aimerais créer une page de sondage avec des questions et qui récupérerais les noms, prénoms et email des personnes qui votent afin d’empêcher de voter 2 fois et afin de pouvoir recontacter certains votant pour leurs demander des avis et autres possibilités.

Par des soucis de sécurité des données récoltées, on m’a conseillé d’utiliser WordPress car cela limitera les potentielles failles par rapport à un développement « From scratch ». Il serait effectivement dérangeant (même à petite échelle) que quelqu’un puisse retrouver les votants car les résultats seront retranscris au publique de façon anonyme.

Le soucis auquel je fais fasse est que j’aimerais avoir un formulaire pour le sondage et une page avec des graphiques qui donnerait les résultats globaux de chaque questions. Pour ce faire j’ai passé plusieurs jours à chercher sur internet et je n’ai pas réussi jusqu’à présent. J’ai utilisé les plugin suivants : Contact Form 7, Caldera Form (avec run action), Ninja Forms et Visualizer.
    L’idée serait qu’après avoir répondu au formulaire de sondage, un fichier .CSV soit généré et repris automatiquement par le plugin de graphiques mais j’ai l’impression que ce n’est pas possible, donc si quelqu’un à une autre solution (un plugin ou même une simple piste) je suis preneur.

C’est la première fois que j’utilise WordPress donc je m’excuse si je dis des inepties mais je ne connais pas encore les limites de ce CMS.

Je vous remercie de prendre le temps de m’aider.
    Cordialement,

Bonjour. D’après ce que vous décrivez, vous avez un site qui fonctionne sous WordPress, mais qui n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

• Le sujet ‘[WP.org] Sondage avec graphiques’ est fermé aux nouvelles réponses.