[WP.org] Sticky Menu – à la main

Bonjour,

Je débute en wordpress.
    Avec des filles de ma classe, nous essayons de concevoir un site wordpress.

Nous utilisons le thème gratuit « Wallstreet » pour lequel nous avons crée un thème enfant que nous commençons à modifier. Nous nous sommes réparties des parties et pages. J’ai enfin donné l’apparence voulue à mon header avec un menu et des font awesome. J’ai ajouté pas mal de CSS pour passer le background en blanc, changer la couleur de l’écriture …

Je souhaite en faire un sticky menu. Je vois quelques tutos sur le net mais je n’arrive pas forcément à comprendre comment les appliquer à wordpress. Quelqu’un peut m’expliquer les étapes que je dois suivre pour le faire à la main ? J’aurai aimé resté uniquement en CSS, je pense devoir passer par du jQuery ou du JS d’après tout ce que je lis à savoir que je n’ai que deux heures de cours magistral de JS derrière moi…

J’ai essayé de télécharger le plug-in sticky menu mais après l’avoir activé, ce dernier n’apparait pas sur mon tableau de bord. Je préfère de toute manière mettre « les mains dans le code » et commencer enfin à en découdre enfin :-)

Je reste à dispo pour toute info complémentaire,
    Merci d’avance !

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Sticky Menu – à la main’ est fermé aux nouvelles réponses.