[WP.org] Stripe Module doesn't load inputs
-
Hello, I’ve contacter Stripe already who sent me to you. I’ve installed WP and WC (last version each) and wanted to use Stripe as a payment option. I’ve filled the forms in the configuration with the datas taken from my Stripe account. Everything seems ok but the inputs don’t load in the Strip form. All I see are empty DIVs with html comment : « a Stripe Element will be inserted here. » in them. I don’t have any jquery error on the page, everything else works fine.
I’ve tried to connect my stripe account and it works but force the conf to be in LIVE mode (that doesn’t work) and tried in TEST mode with TEST api keys (which disconnect from the strip account by the way) but it doesn’t work either. Any idea ?
Thanks a lot
-
Bonjour,
Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation.A lire important :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/Si vous ne comprenez pas quelque chose n’hésitez pas à nous le faire savoir. Merci.
-
Bonjour, désolé je viens de me rendre compte que j’étais sur le forum FR. Notre site n’est pas hébergé par WordPress, avez-vous une adresse de contact pour les sites hébergés sur d’autres serveurs ?
Merci -
Il suffit de vous adresser à votre hébergeur. Comme je ne le connais pas, d’où ma question d’adresse de site.
-
En fait, s’il s’agit d’une question générale sur le fonctionnement de WordPress (autre que hébergé par WordPress.com), il y a le forum suivant : https://wpfr.net/support/
Votre hébergeur pourra seulement vous aider avec les questions qui le concernent directement, par exemple la facturation et le renouvellement.
Bonne journée!
- Le sujet ‘[WP.org] Stripe Module doesn't load inputs’ est fermé aux nouvelles réponses.