Suppression compte complétement

Bonjour.

Je souhaite supprimer totalement mon compte mais je ne trouve aucun lien aucune procédure pour le faire.
    Avec la nouvelle norme RGPD qui est mise en place je ne pense pas que cela soit légal.
    Donc merci de m’indiquer la procédure à suivre. Je ne souhaite plus avoir d’information sur le site wordpress.com, même désactivé.

Sans réponse je me reserve le droit de signaler ce manquement à l’utilisation de mes données personnelles.

Cordialement.

Bonjour. Si vous voulez uniquement supprimer votre blogue, rendez-vous à votre WP-Admin*, sous Outils > Supprimer le site. Cette action est permanente et l’adresse de site (par exemple monsite.wordpress.com) ne pourra plus être réutilisée.

* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/

Si toutefois vous voulez supprimer votre compte (c’est-à-dire votre nom d’utilisateur) ainsi que tous vos sites, rendez-vous à la rubrique « Paramètres du compte », à https://wordpress.com/me/account
    Au bas de la page, vous trouverez un bouton intitulé « Fermer définitivement votre compte ». Cliquez dessus et suivez les instructions à l’écran. Cette étape est irréversible et élimine pour de bon votre nom d’utilisateur (plus personne ne pourra l’utiliser), ainsi que toutes les données qui y sont rattachées, alors pensez-y à deux fois.

Merci. Je précise que l’info me parait mal indiquée.

Je comprends, et je suis un utilisateur comme vous (pas un employé). J’espère que ma réponse vous aura été utile.

• Le sujet ‘Suppression compte complétement’ est fermé aux nouvelles réponses.