suppression de contenus

Bonjour, j’aimerais savoir comment supprimer les rubriques et autres contenus ? Et comment faire en sorte prochainement que les contenus ne soient plus visibles en gros et au centre de la home d’accueil. En revanche, je veux conserver le nom de mon blog, le lien html-url et mon interface. Merci beaucoup. Rudy

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous voulez seulement vider le contenu d’un site (sans supprimer le site), rendez-vous à https://wordpress.com/settings/start-over/ et suivez les instructions à l’écran. Vous pouvez soit « vider » tout le contenu de votre site vous-même (ce qui est rapide et facile), soit attendre que le personnel le fasse pour vous.

Si vous avez besoin de demander au personnel : allez dans la section « Étiquettes » (ci-contre) et copier-coller le mot-clé suivant : modlook, puis cliquez sur « Ajouter ».

• Le sujet ‘suppression de contenus’ est fermé aux nouvelles réponses.