Suppression de mon rôle d’administrateur d’un site
-
Bonjour,
J’ai transféré le rôle d’administrateur à un compte pour un site que j’ai créé. J’aimerais maintenant me retirer définitivement de l’administration de ce site. Mais je n’ai pas l’option de changer mon rôle etc. dans l’interface WP.
Le choix qui s’offre à moi et de supprimer mon compte WordPress. Est-ce que cela va supprimer le compte ?
L’autre administrateur ne répond pas et j’aimerais vraiment me supprimer de la gestion du site.
Quelle est la solution si elle existe ?
Merci.
XGL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous êtes le créateur du site, vous ne pourrez pas vous supprimer vous-même. Par contre, vous pouvez céder vos droits à un autre utilisateur (ou à un administrateur existant).
Voici la marche à suivre pour transférer la propriété d’un site WordPress.com.
https://en.support.wordpress.com/transferring-a-site-to-another-wordpress-com-account/
En bref : WP-Admin* > Mes blogs > passer le pointeur sur le nom du blogue, puis cliquer sur Transfert de blogue.* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/
- Le sujet ‘Suppression de mon rôle d’administrateur d’un site’ est fermé aux nouvelles réponses.