suppression de pages
-
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour que nous puissions bien vous aider, pourriez-vous poser une question complète SVP? Merci!
-
En voulant supprimer des pages, j’ai aussi supprimer ma page d’accueil, qui ne me plaisait pas du tout.
Je voudrais refaire une page d’accueil mais dans « Mon accueil », dans la rubrique « terminé »
la phrase n’existe plus et pour cause.Que faire pour transformer une page en page d’accueil ?
Merci de répondre à un gros étourdi qui n’y connait rien en informatique.
-
Quelle est l’adresse exacte du site SVP?
Si le site n’est pas encore activé, pourriez-vous l’activer SVP? Je ne pourrai pas voir le problème sinon.
-
le site est : aquarelle332286193.wordpress.com
Je n’ai pas activé le site car j’ai remarqué qu’on me propose des solutions payantes alors que j’ai un plan gratuit avec OVH;
-
D’accord, voulez-vous continuer sur votre site WordPress.com ou préférez-vous installer WordPress chez votre hébergeur actuel (OVH)?
-
Je préférerais installer WordPress chez OVH;
Comment faire ?Un grand Merci d’avance.
-
Vous pouvez exporter les données du site que vous avez commencé sur WordPress.com dans WP-Admin* sous Outils > Exporter.
Pour toute autre question concernant l’installation et l’utilisation d’un éventuel site WordPress hébergé par OVH, rendez-vous à https://wpfr.net/support/
Notre forum peut vous aider seulement avec les questions portant sur un site WordPress hébergé par WordPress.com.
-
Est-il possible , ayant le nom du domaine chez OVH, d’avoir un plan gratuit sur WordPress, en supprimant complètement celui que j’ai commencé et pas fini ?
-
Vous pouvez télécharger le logiciel WordPress gratuitement et l’installer sur OVH. Pour savoir comment faire, rendez-vous à l’autre forum SVP. Revoici l’adresse : https://wpfr.net/support/
Les plans offerts sur le site WordPress.com ne s’appliquent qu’aux sites hébergés par WordPress.com. Vous ne pouvez donc pas avoir « un plan gratuit sur WordPress(.com) » sur un site qui sera hébergé ailleurs. Est-ce plus clair comme ça?
- Le sujet ‘suppression de pages’ est fermé aux nouvelles réponses.