Suppression de site
-
Bonjour, j’ai changé mon site et acheté un nom de domaine afin de ne plus utilisé la wordpress.com. Je voudrais juste etre sure que si je supprime mon site wordpress, l’autre ne sera pas impacté? (le http://www.syptoulouse.com) Merci de votre réponse
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site syptoulouse.com est hébergé ailleurs (chez OVH, pas chez WordPress.com). Il n’a donc aucun rapport avec votre autre site syptoulose.wordpress.com.
Cela dit, supprimer un site est une action permanente qui bloque pour toujours le domaine ou, si vous préférez, l’adresse (par exemple monsite.wordpress.com). Si votre intention est de réutiliser l’adresse pour créer un nouveau site (maintenant ou plus tard), ne supprimez pas votre site.
Personnellement, pour « cacher » un site que je n’utilise plus, je mettrais le site privé au lieu de le supprimer (sous Mes sites > Réglages > Général > Visibilité).
Si toutefois vous tenez à supprimer le site, rendez-vous à votre WP-Admin*, sous Outils > Supprimer le site.
* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site que vous voulez supprimer
Lorsque vous supprimez un site hébergé par WordPress.com, le système vous demandera de confirmer l’adresse du site à supprimer.
Encore une fois, la suppression est définitive et rend l’adresse inutilisable (même par vous), alors pensez-y à deux fois et lisez attentivement les messages à l’écran.
- Le sujet ‘Suppression de site’ est fermé aux nouvelles réponses.