Suppression du blog

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Supprimer un site est une action permanente qui bloque pour toujours le domaine ou, si vous préférez, l’adresse (par exemple monsite.wordpress.com). Si votre intention est de réutiliser l’adresse pour créer un nouveau site (maintenant ou plus tard), ne supprimez pas votre site.

Personnellement, pour « cacher » un site que je n’utilise plus, je mettrais le site privé au lieu de le supprimer (sous Mes sites > Gérer > Réglages > Général > Confidentialité).

Si toutefois vous tenez à supprimer le site, rendez-vous à votre WP-Admin*, sous Outils > Supprimer le site.

* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site que vous voulez supprimer

Encore une fois, la suppression est définitive et rend l’adresse inutilisable (même par vous), alors pensez-y à deux fois.

MERCI mais dans Outils, il n’y a pas « supprimer le blog » , c’est toujours ce qu’on me répond mais ça ne fonctionne pas.

Dans Outils, on me propose Marketing / Rentabiliser / Exporter / Importer …

… peut-être que je ne suis pas dans la bonne page ?

Dans ce cas, veuillez essayer cette procédure (telle qu’indiquée dans la documentation) :
    https://wordpress.com/fr/support/supprimer-site/

MERCI mais si je suis cette procédure,
    on me demande si je veux « Gérer mes achats » et je tombe sur une page pour acheter différentes options de « Mise à niveaux »

À ce stade-ci, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

je suis en train de discuter avec eux
    MERCI BEAUCOUP

• Le sujet ‘Suppression du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.