Suppression du site complet, mais fichiers toujours accessibles
-
Bonsoir,
Je viens vers vous car je suis bien perdu…
J’ai effet supprimé mon site complet avec toutes les pages etc… cependant mon CV qui était sur une des pages est toujours accessible sur google en tapant seulement mon nom.Je ne comprends pas car tout a été supprimé et pourquoi le fichier le plus important est resté.
Sur mon cv il y’a tout sur ma vie et mon parcours et donc cela est vraiment très embarrassant.
J’espere que vous puissiez m’aider et que la publication de ce fichier soit supprimé de google.
Je vous mets ici le lien sur google du fichier, alors que le site est supprimé : [Renseignement supprimé par le modérateur]En vous remerciant très humblement
-
Bonjour. Google et les autres moteurs de recherche devraient repasser sur votre site et verront que le fichier, voire le site, n’existent plus, et mettront à jour les résultats de recherche en conséquence. Cela prend quelques semaines et c’est automatique : vous n’avez aucune autre mesure à prendre. De mon côté, l’adresse qui menait à votre CV affiche un message « 404 file not found ».
-
Bonjour, D’accord je vais attendre cependant moi j’ai toujours accès au fichier et je n’ai pas l’erreur 404.
Merci bien
-
J’ai consulté la page du soutien officiel de WordPress.com, et il semblerait que même si vous supprimez une image ou un autre fichier, le lien direct pourrait continuer de fonctionner pendant quelques jours.
http://en.support.wordpress.com/media/deleting-files/#additional-infoVous n’avez aucune autre mesure à prendre : si vous avez bel et bien supprimé le fichier, le lien cessera de fonctionner, mais pas instantanément. (Encore une fois, de mon côté, le lien ne fonctionne déjà plus.)
- Le sujet ‘Suppression du site complet, mais fichiers toujours accessibles’ est fermé aux nouvelles réponses.