Suppression d’un profil sans supprimer le site
-
Bonjour,
Avec mon profil WP j’ai créé un site qui compte plusieurs administrateurs. J’aimerais supprimer mon profil WP sans supprimer le site qui est utilisé par les autres administrateurs.
Merci par avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
En temps normal, la suppression d’un compte entraîne automatiquement la suppression des sites que vous avez créés.
Donc en principe, vous devriez transférer la propriété d’un site WordPress.com à une autre personne avant de supprimer votre profil.
https://en.support.wordpress.com/transferring-a-site-to-another-wordpress-com-account/
En bref : WP-Admin > Mes blogs > passer le pointeur sur le nom du blogue, puis cliquer sur Transfert de blogue.Ce faisant, vous détacherez complètement le site de votre profil et vous pourrez faire ce que vous voulez sans que cela ait une incidence sur le site.
- Le sujet ‘Suppression d’un profil sans supprimer le site’ est fermé aux nouvelles réponses.