Suppression site

Bonjour
    J’ai créé mon premier site et l’ai mis en ligne pour voir le rendu.
    J’avais choisi la forme ‘blog’ mais en fait, je préférerais changer. Comment puis-je détruire ce site et en recommencer un nouveau, SVP ? J’ai envoyé les pages ajoutées à la corbeille, mais la page d’accueil reste.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous pouvez en changer d’adresse si vous le souhaitez tout en gardant le contenu.
    Vous accédez à Mon site → Gérer → Domaines et cliquez sur votre adresse actuelle où se trouve à côté domaine principal.
    Sur la page Paramètres du domaine, accédez à Modifier l’adresse du site. A cet endroit, vous pouvez garder cuisinepermaculturenormandie.food.blog et en modifier l’adresse du début et si vous le souhaitez vous pouvez à ce moment là choisir wordpress.com
    Je vous signale toutefois que l’adresse que vous ôtez ne sera plus jamais récupérable pour vous ni pour quelqu’un d’autre.
    Si vous bloquez à un certain moment dites le nous, et je vous enverrai chez les employés de WordPress. Merci.

Je vous remercie de votre réponse.
    Néanmoins, j’ai dû mal formuler ma demande. Je ne veux plus d’un blog mais d’un site traditionnel. Je n’ai pas de contenu à préserver : il est vide. Je voulais juste le fermer pour ne pas occuper de l’espace virtuel inutilement et libérer l’adresse pour quelqu’un d’autre.
    Si c’est impossible, pourriez-vous m’indiquer comment transformer un blog en site traditionnel (avec, éventuellement un page blog, d’ailleurs). Je voudrais que l’essentiel du site soit organisé indépendamment de la chronologie des ajouts et que les modifications n’y soient pas signalées.
    Cordialement

Le terme blog a été remplacé par le nom site dans les échanges sur le forum et avec WordPress. Actuellement ce mot est utilisé pour blog et autre comme le vôtre.
    Pour davantage d’explications, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Il existe des applis pour l’Anglais.

Je vous remercie de votre réponse.

De rien. :-) Je suis certaine que vous obtiendrez ce que vous souhaitez.

• Le sujet ‘Suppression site’ est fermé aux nouvelles réponses.