Suppression site par erreur

Bonjour,
    Par erreur, mon site (et donc le domaine lecerfvolantmagazine.com) a été supprimé par ma coéquipière jeannebailly7. Nous pensions que le transfert de domaine avait bien été effectué par notre nouvel hébergeur (et nous sommes passés sous wordpress.org). Nous aimerions le retrouver. Des mails ont été envoyés afin d’annuler la procédure, mais sont restés sans réponse. Pouvez-vous faire quelque chose rapidement ? Merci d’avance.

bonjour,
    je rencontre le même problème que vous, suite à une erreur de suppression de nom de domaine, mon site a été supprimé de wordpress également car il était lié au nom de domaine supprimé! génial

@cococlo : Le nom de domaine semble avoir été annulé. Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.

Pour récupérer votre nom de domaine, quitte à le transférer plus tard à votre nouvel hébergeur : Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

@isallaire
    : Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir votre propre sujet. Cliquez sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/fr/forums/?new=1

@airodyssey Merci beaucoup pour cette nouvelle piste et ces conseils, qui ont tout de suite été suivis. J’espère que ça marchera. Bon dimanche :-)

• Le sujet ‘Suppression site par erreur’ est fermé aux nouvelles réponses.