Supprimer définitivement nom de domaine

Bonjour,

J’ai décidé de migrer mon nom de domaine (meessentimote.com) vers un nouveau service de sites en ligne (Pixieset). Je ne parvenais pas à migrer mon site après avoir lu les instructions des rubriques d’aide WordPress et Pixieset. J’ai donc décidé de supprimer définitivement mon domaine de WordPress et de le recréer via un fournisseur de domaine tiers tel que GoDaddy (par exemple). Cependant, ces fournisseurs me disent que le nom de domaine existe déjà ailleurs (alors que je pensais l’avoir supprimé de WordPress).

Pouvez-vous m’éclairer ?

Bien à vous,

MEESSEN Timoté

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le récupérer immédiatement, car le processus de libération peut prendre plusieurs semaines. Pire encore, quelqu’un peut acheter le domaine avant vous.

Pour récupérer votre nom de domaine, quitte à le transférer plus tard à votre nouvel hébergeur : Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘Supprimer définitivement nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.