Supprimer ou obtenir les codes d’accès d’un wordpress
-
Bonjour,
Je travaille actuellement pour une association qui possède un wordpress mais celui-ci est inactif depuis 2014.
Nous voulons actuellement remettre a jour notre site ou le supprimer pour en recréer un autre mais le problème c’est que la personne qui avait créer le site et le mettait à jour est décédé et nous n’avons aucun moyen de retrouver les codes d’accès (ni adresse mail, ni identifiant) de notre wordpress.
J’aurais aimé savoir si il y a un moyen de récupérer les codes d’accès ou de supprimer le site (pour ne pas avoir deux sites internet pour la même association ce qui poserait des problèmes de référencement)
Merci d’avance a celui qui prendra le temps de répondre -
Bonjour,
En tant que personnes utilisatrices bénévoles sur ce forum nous ne pouvons pas vous donner les informations que vous souhaitez.
Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Pour la traduction il existe des applis. -
-
- Le sujet ‘Supprimer ou obtenir les codes d’accès d’un wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.