Supprimer ses commentaires sur un site web qui ne nous appartient pas
-
Bonjour, malgré de nombreuses recherches, je n’ai toujours pas trouvé de réponses à mon problème.
Je souhaiterai supprimer mes commentaires envoyés sur un site il y a de ça quelques années.
Je sais que l’administrateur du site a ce pouvoir, mais il y en a énormément et je ne suis plus du tout en contact avec cette communauté.J’y ai donné des données personnelles..
Me rendant compte du danger et du fait que ce blog n’est absolument pas privé (erreur de jeunesse), je souhaite sincèrement supprimer tout ceci afin d’avoir l’esprit tranquille.(Même en ayant changé mon pseudo, les commentaires apparaissent toujours sous mon ancien pseudo, ce qui me dérange fortement)
Je sais qu’à l’époque où le blog a été mis à l’abandon, ils parlaient de fermer définitivement le site. Ce qui me rassurait, mais force est de constater que ça n’a pas été le cas.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Bien à vous.
X -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Comme WordPress.com l’indique dans sa documentation…
https://wordpress.com/support/comments/#edit-or-delete-a-comment-you-made
…seul le propriétaire du site peut modifier ou supprimer un commentaire que vous avez laissé sur son site. Vous devez donc communiquer avec le propriétaire du site.Je comprends que ce n’est peut-être pas la réponse que vous espériez. Si vous avez besoin de précisions, vous pouvez joindre un employé en créant un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Supprimer ses commentaires sur un site web qui ne nous appartient pas’ est fermé aux nouvelles réponses.