[Envoyé au forum EN] Supprimer un administrateur
-
Bonjour, je souhaiterai supprimer un administrateur. Malheureusement cette personne ne fait plus partie du personnel avec qui je travaille et je souhaite la retirer des administrateurs du site. Je suis dans l’impossibilité de pouvoir le faire car c’est cette personne qui avait créé notre blog il y a 2 ans déjà. Pourriez vous me dire si cela est possible malgré tout et si oui comment faire. D’avance merci et belle journée à vous
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Seul cet administrateur a les pouvoirs pour vous donner le mot de passe et identifiant.
Connaissez-vous l’adresse e-mail liée au site ? : theatresaintluc.wordpress.com ? Si c’est le cas, vous pouvez essayer en entrant l’identifiant : treatresaintluc et ensuite clic sur oubli du mot de passe. Attention de ne pas dépasser deux essais pour entrer sur le site.
Merci pour le retour. -
Est ce que l’adresse est une adresse unique ? Je peux accéder à « mon site » avec mon adresse mail et mon mot de passe mais lorsque je souhaite supprimer l’autre administrateur j’ai un message style message erreur qui me dit que ce n’est pas possible
-
J’espère trouver une solution via un de vos administrateur qui peut me contacter via le formulaire ou via l’adresse mail lié à mon nom sur le blog. D’avance merci et bonne soirée
-
Vous écrivez :
Est ce que l’adresse est une adresse unique ? Je peux accéder à « mon site » avec mon adresse mail et mon mot de passe mais lorsque je souhaite supprimer l’autre administrateur j’ai un message style message erreur qui me dit que ce n’est pas possible
C’est normal, vous avez accès comme utilisateur à votre administration du site.
Via le forum personne ne vous contactera.
Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour ce qui concerne l’Anglais, il existe bien des applis de traduction.
- Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Supprimer un administrateur’ est fermé aux nouvelles réponses.