Supprimer un article avec mon nom.
-
Bonjour,
J’aimerais savoir si on peut supprimer un post sur ce forum.
Motif : Il contient mon nom.C’est moi qui avait écrit ce message car j’avais un problème de visibilité sur Google. Mais maintenant ça à empiré.
De plus, je ne retrouve plus le compte ou en tout cas l’adresse e-mail du compte que j’avais utilisé.
J’aimerais beaucoup qu’un modérateur m’aide sur le sujet.
Merci d’avance. -
Bonjour.
Non, votre sujet ne pourra pas être supprimé. Je vous invite à lire les « standards de la communauté », qui régissent l’utilisation du forum :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/standards-de-la-communaute-pour-les-forums-wordpresscom?replies=1Réfléchissez avant de publier : il s’agit d’un forum public. Sur les forums, les sujets sont supprimés à la discrétion de l’équipe si elle estime qu’ils posent un problème de sécurité.
L’exemple que vous citez n’est pas un problème de sécurité (car vous avez volontairement mis votre nom).
À la limite, nous pouvons supprimer le nom dans la signature, mais il faut absolument que la demande vienne du même utilisateur : de un pour savoir quel sujet modifier, et de deux pour éviter que n’importe qui « anonymise » les sujets des autres.
Comme vous n’avez aucun autre sujet à votre nom, nous ne pouvons ni supprimer de sujet, ni modifier de sujet existant.
Pour toute autre question ou préoccupation sur la suppression des sujets, merci de ne PAS répondre à ce sujet et de vous adresser directement au personnel de WordPress.com, à help@wordpress.com
(Ce forum est tenu par des bénévoles, pas par des employés.)Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Supprimer un article avec mon nom.’ est fermé aux nouvelles réponses.