Supprimer un thème
-
Bonsoir,
J’ai activé un thème qui finalement ne me convient pas. J’aimerais revenir sur mon ancien visuel (je n’avais pas défini de thème existant, j’avais choisi moi-même mes couleurs, polices… etc). Comment puis-je procéder?
Pour info : je suis sur une version gratuite de wordpress.com, dans le cadre de mes études.
Merci de vos réponses !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
En fait, vous avez toujours eu un thème (c’est impossible d’avoir un site WordPress.com sans thème). Par contre, vous avez peut-être oublié le nom de votre ancien thème.
Comme votre site n’est pas encore activé, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement et pourra peut-être vous dire quel était votre ancien thème. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
En effet j’ai pu regarder dans mes sauvegardes et j’ai découvert que j’avais bien un thème ! J’ai pu tout remettre comme avant !
Merci de votre aide,
Bonne soirée
-
Par curiosité :
1. Au moment de créer la question, vous aviez dit que l’adresse de votre site était laitanesses.wordpress.com. Était-ce exact?
2. De quelles sauvegardes parlez-vous?
- Le sujet ‘Supprimer un thème’ est fermé aux nouvelles réponses.