Sur mes Articles, le Titre du Blog Apparait en H1 !!!
-
Bonjour a tous, j’ai un problème.
Quand je rédige un article, wordpress me configure automatiquement le titre de l’article en H1 ( c’est ce que je veut) mais également le Titre du Blog en H1 ( et le sous titre en h2) Du coup je me retrouve avec 2 H1 sur la page.Sauriez vous comment faire pour que le titre du blog n’apparaissent plus en h1 ???
Cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Allez dans Mon site > Personnaliser > Thèmes > Personnaliser > Identité du site.
Remplissez la case Titre du site (laisser cette case vide est très nuisible au référencement de votre site).
Puis décochez la case « Afficher le titre et la description du site ».
Enfin, cliquez sur le bouton bleu Enregistrer tout en haut.
-
Merci pour votre retour.
Quand je decoche la case afficher le titre et la description du site, cela suprime le titre du blog qui n’apparait plus. -
Vous semblez avoir supprimé le contenu de la case Titre du site.
Ma solution consiste à remplir cette case ET à laisser décochée (ou à décocher) la case « Afficher le titre et la description du site ».
-
Je pense que je viens de comprendre : vous voulez que le titre apparaisse, mais pas dans une balise <h1>. Malheureusement, vous ne pouvez afficher le titre ET remplacer <h1> par <h2> ou autre chose.
À la limite, vous pouvez choisir un autre thème et espérer que le titre apparaisse sous une autre balise OU masquer le titre (en suivant les instructions de ma réponse précédente) et insérer à la place une image d’en-tête (vous pourriez créer une image où vous écrirez le nom de votre site, et cette image remplacerait alors le nom de votre site en <h1>).
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Sur mes Articles, le Titre du Blog Apparait en H1 !!!’ est fermé aux nouvelles réponses.