[WP.org] Tableau avec barre de recherche
-
Bonjour, je suis débutant sur WordPress et j’aimerai créer un site qui permet de savoir les animaux existant sur un lieu donné.
Concrètement, l’utilisateur clique par exemple sur le Maroc sur une carte et à coté de la carte s’affiche la liste des animaux qu’il peut y trouver. L’utilisateur peut aussi rechercher dans la liste un animal qu’il connait. Enfin l’utilisateur peut avoir la possibilité de pointer un animal sur la carte.
J’ai déjà commencer grâce au plugin WP Google Maps qui me permet d’afficher une carte sur laquelle je peut ajouter des pointeurs à partir de coordonnées.
Je cherche donc comment je peut faire en sorte d’afficher une liste lorsque l’utilisateur clique sur une région de la carte et enfin comment je peut créer un système de recherche dans une base de données.
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre -
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
- Le sujet ‘[WP.org] Tableau avec barre de recherche’ est fermé aux nouvelles réponses.