Tableau de bord
-
Bonjour, je viens de créer mon nouveau site internet mais le tableau de bord n’apparait pas. Je ne comprends pas puisque sur d’autres comptes j’y ais bien accès mais sur celui-ci je n’ai rien. Pouvez-vous m’indiquer comment faire s’il vous plait ?
-
Bonjour aeqinox,
justement je suis en train de poser la même question que vous car , apparemment , pour les nouveaux comptes il y a d’office le Nouvel Editeur .
Le Tableau de bord sur lequel toutes les fonctions sont regroupées n’y est plus . C’est bien là le problème … -
Parlez-vous de votre WP-Admin? Pour y accéder, ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/
Si cela ne répond pas à la question, merci d’indiquer l’adresse complète de votre site.
-
Bonjour et merci pour votre réponse !
Mais je ne comprends pas : pourquoi n’y ais-je accès qu’en rajoutant /wp-admin/ et pourquoi le tableau de bord n’est pas présent sur mon interface directement ?
Mon site : tristandenys.wordpress.com
Merci à vous ! :D
-
Le lien « Tableau de bord » qui menait au WP-Admin n’apparaît plus sur les nouveaux sites.
Pour contourner cela, ajoutez le lien vers le WP-Admin à vos signets/favoris tout simplement.
-
Bonjour à tous,
j’ai ajouté le WP-Admin et ça marche. Mais lorsque je clique sur users ou equipe pour ajouter des editeurs, on me renvoie automatiquement vers la page sans WP-Admin ou en dehors du tableau de bord. Aidez moi svp
-
@koonexions : Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir votre propre sujet. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.