tableau de bord interdit, accès refusé
-
Bonjour, suite à plusieurs attaques diverses, mon fournisseur a mis une double authentification par sécurité et changé les mots de passe.
Pour récupérer à nouveau l’accès, sur ses conseils j’ai désactivé la double authentification. Chose confirmée par le fournisseur. Cependant, mes tableaux de bord (multisite) restent inaccessibles. tout accès m’est interdit. chose étrange, le tableau admin et celui du site principal sont interdits mais le tableau de bord d’un des sites secondaires est accessible mais n’offre aucune fonction. Bref je suis bloquée et ça ne semble pas venir de mon fournisseur avec lequel j’ai déjà sollicité. Je précise que tous les sites sont accessibles. La désactivation de tous les pluggins n’a rien changé.
Que dois je faire ? réinstaller WordPress ? D’où vient ce blocage ? mon mot de passe est bon puisque je passe cette étape mais pas plus loin.
Merci de votre aide, je suis paniquée avec 3 sites en attente de modération. Merci ! -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous n’avez pas indiqué l’adresse des sites concernés. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘tableau de bord interdit, accès refusé’ est fermé aux nouvelles réponses.