Taille du site
-
Je n’arrive plus à télécharger de photos sur mon site. Le message suivant apparaît à chaque fois :
« La taille de ce fichier dépasse la limite d’envoi de ce site. »
J’ai supprimé quelques articles de mon site, espérant ainsi faire de la place, mais rien n’a changé, le même message s’affiche à chaque fois que je veux rajouter une image. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d’avance. HenriLe site pour lequel j’ai besoin d’aide est [uniquement visible par notre personnel] (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour savoir si vous avez effectivement atteint la capacité, rendez-vous à Mes sites > Médias ou cliquez sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/media/Supprimer des articles ne changera rien à cela. Les articles ne sont pas pris en compte dans votre limite de stockage, mais les photos qu’ils contiennent, oui. (Cependant, le simple fait de supprimer un article ne supprime pas ses photos.)
Si vous avez atteint votre limite, vous pouvez soit acheter un plan payant qui augmenterait votre capacité, soit héberger vos prochaines images sur un autre service d’hébergement d’images.
- Le sujet ‘Taille du site’ est fermé aux nouvelles réponses.